retour à l'accueil

Collectivité territoriale

Accompagnement de cette collectivité territoriale dans sa communication d’influence auprès des différentes parties prenantes (riverains, monde politique, monde économique, associations…) dans le cadre d’un projet majeur pour le développement de son territoire : stratégie et outils, communication de crise, communication chantier et concertation publique.

 

Entreprise française, leader sur son secteur

Accompagnement de cette entreprise dans sa communication d’influence auprès des différentes parties prenantes (monde politique, monde économique…) à l’occasion d’une augmentation de fiscalité : stratégie et outils.

 

Entreprise régionale, leader sur son secteur

Accompagnement de cette entreprise dans sa communication de crise à l’occasion d’une médiatisation négative ayant pour sujet l’un de ses contrats.

 

Syndicat professionnel

Accompagnement de ce syndicat dans le cadre de sa création et du déploiement de ses auprès de ses diverses parties prenantes sur quatre pays cibles : la France, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. La mission, planifiée sur le moyen terme, est adossée à un double enjeu : la crédibilité et le recrutement de membres.

 

Syndicat mixte (EPCI)

Accompagnement politique et technique de ce syndicat dans le cadre de sa stratégie de communication et d’influence auprès de ses parties prenantes (adhérents, région, services de l’Etat, presse…).

 

Entreprise française, leader sur son marché

Accompagnement de cette entreprise dans sa communication d’influence auprès des différentes parties prenantes (monde politique, monde économique…) à l’occasion d’une restructuration. Co-pilotage de sa communication interne et sociale.

 

Entreprise leader sur son marché

Accompagnement de cette entreprise dans sa communication de crise (interne et externe) à la suite du suicide d’un salarié sur son lieu de travail.

 

retour à l'accueil